Bonjour et bienvenue dans mon univers !

Derrière le nom du Mercenaire d’Argent se cache un p’tit bonhomme qui ne pensait pas publier son roman et dévoiler ses histoires un jour… Et pourtant.

J’ai grandi dans la région lilloise. Enfant, j’aimais lire, et j’avais une passion pour tous les mondes de l’imaginaire. J’admirais tellement tous ces créateurs d’univers, mais dans mon entourage, il était impossible de vivre d’une telle passion. J’ai accepté le cursus scolaire, je l’ai même poussé jusqu’à un diplôme de pharmacien obtenu sans envie, en me disant qu’un jour je serai adulte, et que j’oublierai ces rêves d’enfants… J’attends toujours ce jour, et je crois bien qu’il n’arrivera jamais !

Et puis je me suis dit que j’allais y croire. J’ai travaillé des années sur un univers, je l’ai rêvé, décrit, dessiné… et ainsi est né le Mercenaire d’Argent ! Après toutes ces années, ce premier tome est un véritable accomplissement, une revanche pour moi contre le “métro, boulot, dodo”. Et voir l’enthousiasme des gens en salon envers mon univers est un bonheur infini. Toutefois, je ne peux pas encore vivre de cette passion, et je continue à travailler en pharmacie. Mais je suis lancé, ultra-motivé, et j’ai bon espoir, un jour prochain, d’être un créateur à plein temps !

Merci de m’avoir lu et peut-être à bientôt dans une convention !

Yannick